05 novembre 2006

Less is more , ça continue

Ces temps ci, aprés les déceptions de la Fontaine , je me suis concentré sur les compositions et sur la partie vocale de ma musique. j'ai commencé à travailler avec plusieurs chanteuses dont Laura Littardi, et Myra Maud. Je suis trés content de ces débuts de collaboration.je vous en reparlerai.
N'ayant toujours pas trop de temps pour écrire, je m'en remet à cette perle de Jay Leonhart sur les joies du transport de la basse en avion. Un cauchemar!.
Pour ma part, je loue sur place le plus souvent tellement c'est compliqué, cher et stressant.

4 commentaires:

Roger laiboulle a dit…

Bonjour,

Je suis un fervent lecteur de votre blog et aussi un grand passionné de musique et tout particulièrement de jazz .
J'ai eu l'occasion de vous entendre jouer plusieurs fois et je dois reconnaitre que vous faites partie de mes "petits favoris"...

Alors voilà ,je suis ravi d'apprendre que vous travaillez sur des projets avec des chanteuses et aprouve totalement cette idée.

Seulement ,laissez moi vous proposer un nom si toutefois vous me le permettez,qui pourrait vous interesser....En effet je connais une chanteuse extremement talentueuse qui pourrait vous convenir à merveille.
Elle s'appelle Johanne Sayada et est,selon moi,un espoir pour la musique.Peut être la connaissez vous déjà,dans ce cas je suis très surpris que vous n'en parliez pas dans votre blog...

tres sincèrement.

Jean Bon a dit…

Salut,

Je suis également un lecteur assidu de votre blog dont j'apprécie également, et pour cause, la teneure juridique et sportive. Comme quoi on peut musicos et ouvert ;))))

J'ai entendu parlé et chanté cette très talentueuse et jeune Johanne Sayada dont fait mention Roger

Auriez-vous un quelconque projet ensemble.

Amicalement

Marie Pilaphe a dit…

Je me souviens encore de ce jour où j'ai rencontré Johanne Sayada...C'était il y a trois ans ,rue des Lombards...Elle était magnifique et ne ressemblait à personne!Je n'avais jamais entendu ça de mavie avant...Autant de charme et de magie en une seule personne...c'est à vous couper le souffle.
J'éspère sincèrement vous voir ensemble.

Gerard MANVUT a dit…

un blog aussi triste ne serait rien sans les commentaires avisés, judicieux et pleins d'esprits de vos visiteurs cher monsieur.

Cordialement