19 novembre 2006

Julie Saury


Pour ceux qui la connaissent bien ou pour la découvrir, un trés bon interview de Julie Saury, batteur. L'entretien est bien mené avec un ton trés libre , et un extrait de musique live.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que cet interview est vachement plus savoureuse pour ceux qui la connaissent.
Bha oui!!Il faut savoir,et là je m'adresse à ceux qui ne la connaissent pas,que Julie a un accent "titi parisien" à couper au couteau!!Du coup je l'ai lu en entendant cette drôle de gouaille dans ma tête.C'était rigolo (cette dernière phrase est à lire avec la voix de Brigitte Bardot).

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord et pour être celle qui l'emmené au concert de Prince, je dirais que son accent "titi parisien" reste un mystère pour moi compte tenu de ses origines!!!!
Hey Manu j'adore la photo. Encore une que j'aimerai bien avoir.

Anonyme a dit…

Citation : "Encore une que j'aimerai bien avoir"

La photo ou Julie ?