10 octobre 2007

Coupe du monde XXV: A l'ancienne!

Allez les bleus!!!
C'est mon premier et mon dernier mot. Mais c'est vrai que je suis un peu déçu par cette composition d'équipe. J'avais espéré que le staff continuerait à assumer cette victoire à trente annoncée et qui semble recevoir l'adhésion des joueurs y compris des titulaires du quart en apportant quelques légères modifications.
Si le cas de Nallet et Bruno pose problème car on ne voyait pas Pelous, Chabal, Ibanez ou Szarzewski en tribunes, les lignes arrières me semblait offrir l'occasion de faire un roulement en intégrant Rougerie ou Michalak dans le XV de départ. Même chose en 3ème ligne, avec Nyanga et Martin. Tant pis. Mais je ne vois pas comment en cas de victoire, ces gars pourraient garder espoir pour la finale.

2 commentaires:

Jiji qui ne pensait pas regarder du rugby un jour a dit…

Bon heu...Y'a Xav qui a légèrement pété les plombs avec Chabal...Tu devrais peut être l'appeler et essayer de lui parler tu sais....

Romain a dit…

Mais non! La passion est dévorante et l'enthousiasme contagieux. Il faut bien commencer à regarder le RUGBY...La passion viendra avec le partage et les engueulades que ce sport procure. Manu pourra l'appeler mais je suis là pour suppléer ses absences. Quant au pétage de plombs, il ne s'agit que de l'introduction à la RUGBYMANIA.