25 avril 2007

Bayrou en a-t-il?

Nous le saurons aujourd'hui. Je m'expliquerai.

8 commentaires:

anne aunime a dit…

monsieur, manuel

anne aunime a dit…

Monsieur manuel, j'ai un petit problème avec ma connexion alors je vais vous écrire en plusieurs fois.

anne aunime a dit…

M.Manuel,
vouliez-vous parler des hm...cacahuètes de Monsieur Bayrou? Ah! Je m'en doutais bien! Si vous vous attendez à ce qu'il donne des instructions de vote en faveur de la petite dame, sachez que galanterie et politique n'ont jamais fait bon ménage.

anne aunime a dit…

D'un autre coté, avec un peu de bon sens, il ne devrait pas non plus se frotter très franchement au p'tit mâle dominant de la droite(beurk!).

anne aunime a dit…

Résultat: la taille de ses hm...n'a malheureusement rien à voir avec la politique,qu'elles soient grandes, petites ou voire même inexistentes. Le facteur cacahuètes ne joue plus aucun rôle depuis les Romains; ça fait combien de temps encore!?

anne aunime a dit…

Hélàs pour M.bayrou,il ne reste plus qu'à éspérer qu'elles lui servent dans un autre domaine. Quant à nous, on peut encore rêver...

Mona a dit…

6 commentaire à vous seule, chère Anne, votre connexion doit vraiment vous faire des misères et vous m'en voyez fort marrie !
Je ne vois pas trop ce que Mr Bayrou pourrait faire d'intéressant avec ses..cacahuètes.
Enfin je veux dire que ça n'est pas pour moi un facteur de rêve (je ne parle pas de Mr Besancenot).
Celles de Mr Tapie, autoproclamées sévères ne m'inspirent pas plus.
Pour moi le rêve...mais ça n'intéresse personne, désolée de polluer ce noble blogue (oulà, dur à dire ça)...

anne aunime a dit…

Quoi???ça n'intéresse personne!!!Vous avez raison chère mona...Ce noble blog aurait plutôt tendance à se passer totalement de ce qui peut se passer sous la ceinture.Mais pour rappel, votre expérience du i-god avait défrayé la chronique et tenu les internautes en haleine. J'en conclus par là qu'il y a une véritable demande que les lois du marché ne peuvent pas ignorer. Je vous propose de présenter votre produit sans craintes. Et puis d'ailleurs,des cacahuètes dans des poches, ça n'a rien d'obscène!!!nous restons là gentiment autour de la ceinture.Alors chère mona...nous en attendons plus de votre part...par pitié,racontez-nous!