31 mars 2007

En passant

C'est vrai que je ne suis pas très prolixe en ce moment, c'est parce que j'ai la chance de beaucoup travailler. Entre les préparatifs de l'enregistrement de mon album avec Less is more, (enfin!) et la tournée de Malik je ne trouve que peu de temps pour m'assoir et tenter de faire quelques belles phrases en français. Merci à mes commentateurs en sous-terrain de maintenir l'intérêt lorsque je failli.
Parlant D'Abd Al Malik, l'ascension continue de manière spectaculaire. Hier, nous étions au cirque d' hiver pour ce qui a été, je pense, le plus beau concert jusqu'ici. Le lieu est trés beau, et l'apport de l'ingé lumière a créé un moment assez unique de communion avec le public qui est décidement trés enthousiaste. Je pense que des images réalisées par la prod seront mises en lignes prochainement.
Je n'ai pas tiré le bilan du tournoi mais je vous prépare cela prochainement quelques jours de réflexion ne seront pas de trop.Il y a beaucoup de choses à dire.
Je n'ai pas sacrifié encore à la mode politique,ou très peu, j'y pense. Il y a là aussi des choses à dire. Ce soir avec Philippe Duchemin/Peterson trio et demain avec Malik au plan à Ris-Orangis. La vie continue.
Au fait , dites moi ce que vous pensez de mon coup de coeur du moment.

5 commentaires:

Emmanuelle Béart a dit…

Magnifique soirée...Merci.

le dide a dit…

terrible le coup de coeur ! préviens les potos quand tu passe une soirée avec emmanuelle !

Emmanuelle Béart a dit…

Si tu savais qui je suis en réalité...

angelina jolie a dit…

le nouveau brel c'est vrai! J'ai pas tout compris

Mona mona a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?