20 octobre 2006

My space semble débordé par son succés

Ceux qui ont déjà visité ce blog l'auront remarqué, vous avez à votre disposition à droite un lecteur de musique dans lequel vous trouverez quelques extraits de ma discographie. Vous pouvez remercier Myspace. en effet vous pouvez voir que je fais partie des utilisateurs de ce site.
Je ne sais pas si c'est parce que j'en entends parler beaucoup à la radio en ce moment mais j'ai l'impression que la maintenance ne suit pas le succès du site. Les morceaux téléchargés ne passe pas, ou très mal avec des coupures, le courrier a lui aussi ses bogues. Tout cela m'a énervé et j'ai décidé de trouver la parade, C'est aussi ça Internet.
Quatre heures environ de labeur plus tard voilà le résultat. Je peux aider ceux qui veulent faire de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh oui!!! oh oui!!!comme ça j'ouvre pas de pages myspace!!!je hais ce truc....