17 octobre 2006

Billet d'humeur mauvaise


Mr Nègre,
On ne peut pas à la fois promouvoir un système qui appauvrit les gens en argent (plus pour vous et moins pour les autres), en culture (La starac comme nouvel étalon artistique et culturel), et en valeurs (les valeurs sont faciles à prôner quand on est riche) et interdire aux gens de prendre au nom de ces pseudos valeurs.
On ne peut pas voler ( voire le business des sms et des sonneries vendues aux ados) et ne pas être volé.

Bon courage pour cette bataille perdue d'avance, je vous veille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que se passe-t-il,Manu??J'ai rien compris à ce billet,j'suis pas au courant d'un truc?Qu'est ce qu'il a fait encore cet abruti?Meeeeerde....Manu....Faut qu'tu m'expliques j't'en supplie...Ohlalala,j'ai peur...On va tous mourrir...

Manuel Marchès a dit…

J'adore ! on se croirait dans South Park.
En fait, il n'a rien fait de spécial récemment mais il a du passif , non?

Anonyme a dit…

Ah d'accord....Je croyais qu'il y avait un truc récent...En fait tu t'es mis à penser à lui et tu t'es dit "allez je vais lui faire sa fête à cet enfoiré de mes deux ça va pas trainer moi j'vous'l dis!!!".Ok,ok j'comprends mieux...

Moandji Ezana a dit…

Le voir comme jury à la Star Ac' est assez surréaliste.