30 juin 2007

Après le nouveau centre, l'ancienne droite.


Après le nouveau centre, l'ancienne droite: Patrick Devedjian, numero un de l'UMP, a traité Anne-Marie Comparini de " salope" sans même le panache de l'insulter en face, mais se croyant protégé par le off. Mr Devedjian n'a pas changé , a été ministre avant et le sera. J'imagine la fiole de Rachida Dati au moment où elle a appris le scandale.

5 commentaires:

anne aunime a dit…

Juste une petite intrusion pour vous demander de signer la pétition pour l'émission arrêt sur image qui ne sera pas reconduite. Plusieurs autres émissions radiophoniques, politiques de réfléxion ou de critique ont dèjà été rayées des programmes pour ne plus risquer de déplaire aux dirigeants.D'autres ont des nuages au dessus de leur t^te, comme ripostes de serge moati...Toutes seront remplacées par des bavardages de people politique!!!

tyty a dit…

une autre intrusion. Manu il faut absolument faire quelquechose contre l'incursion en masse des musiciens américains sur notre territoire où, je suis certaine qu'on peut trouver 58 musiciens pour accompagner Barbra Streisand. Sans dénier son talent immense, je pense qu'elle aurait faire son show avec son chef d'orchestre, arrangeur et pianiste. Comme celà se fait aux States d'ailleurs! QUelle honte! Où est le syndicat des musiciens????? Faisons une pétition auprès de la nouvelle ministre de la Culture. Je serai la première à signer et même à la déposer.

Alex a dit…

Et le plus navrant c'est les explications pour expliquer l'inexplicable.

http://notregeneration.com

P.S: Ca doit faire mal pour Laporte non? Tu as écris un post dessus?

Romain a dit…

En conséquence des errements de celui qui fait sujet, je viens d'entendre le cheval de sarko ( écrit en minuscule) ou de CALIGULA qui aide MAM à avaler l'anaconda de l'entre-deux tour et qui ratisse large dans un esprit "d'union nationale" les perdus et perclus d'un socialisme naïf et niais. Je pense brutalement à quelquechose qui me fait hérisser le poil: NSDAP ne veut-il pas dire DICTATURE?
National pour JMLP
Socialiste pour quelques vendus et surtout des niais baba cools
D , on pourra bientôt mettre F comme Franzose
A comme Arbeit ou Travail en français
P comme Conglomerat de vendus, d'attrapistes et de niais qui vont servir de tapis rouge (c'est marrant jaune) à un despote qui aspire à devenir Tyran. Zut, Conglomerat commence par un C et non par un P, aurais-je donc des ratés? Finalement non, les cons se rassemblent comme les moutons de panurge et.............. Au fait CON ça commence par un C.

Romain a dit…

Qui n'a à voir qu'avec l'orthographe et la grammaire. Quelques coquilles paraissent que je ne sais corriger.
Je prie mes lecteurs de me pardonner mon agacement.