27 mai 2007

OK

C'est vrai que j'ai délaissé ce blog ces derniers temps. Et que je ne vous ai pas donné d'explications, vous laissant livrés à vous-mêmes et à vos projets de croisière... Hi hi!. Mais je dois vous dire que la tournée d'Abd Al Malik est très prenante ce mois-ci et me laisse peu de temps devant l'ordi. Vous pouvez voir mon programme sur cette page. Mais vous avez raison de vous impatienter. Il est temps de s'y filer comme on dit dans le langage rugby d'aujourd'hui.
D'autant que les sujets ne manquent pas, par ordre de priorité, le championnat de France de rugby se termine,( je regarde en ce moment même la dernière journée avant les phases finales), mon groupe enregistre un premier disque en juin, l'équipe de France des "possibles" s'envole pour rencontrer les blacks dès la semaine prochaine, le gouvernement est formé et commence à agir, ...
Pour la croisière, je reste à l'écoute de vos propositions, mais il va falloir que j'en sache un peu plus sur certains d'entre vous avant d'envisager de partir sur un bateau avec eux, surtout si c'est au soleil et que nous sommes vêtus légèrement.

Aucun commentaire: