27 mai 2007

Chaka Khan!


Ah pour me parler d'une croisière à demi-nus, il y a du monde mais pas de commentaires sur mon coup de coeur du moment. pourtant il me semble valoir le détour. Il parait que Chaka Khan a regretté d'avoir été habillée si sexy!? Pas nous!

3 commentaires:

c moi a dit…

t'aurais pas voulu faire une croisière avec Chaka Khan quand même!

tjrsmoi a dit…

surtout que je crois savoir que tu n'aimes pas trop les croisières, Hi!hi!hi. AU fait le résultat de la tempête au Stade de France a été un torticolis d'enfer.

anne aunime a dit…

Monsieur manuel,
Par deux fois vous avez fait allusion au fait que nous serions probablement à demi- dévêtus lors de cette ballade en bateau que nous attendons tous avec impatience. Mais qui diable vous a mis cette idée dans la tête? Jamais nous n'avons évoqué une telle familiarité! Cependant en ce qui me concerne, il me faudrait quelques euh...vingtaine de minutes avant d'oser entreprendre quoique ce soit...oui, je ne le cache pas,je suis un peu timide. Mais pour vous faire plaisir et faire plaisir à mes camarades de voyage, je suis prête à m'habiller comme chaka khan...Voyez comme j'ai un sens particulier de la sociabilité...Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je crains ne pas être aussi sexy que votre coup de coeur. Au fait, saviez-vous qu'une société allemande vient d'être condamnée à verser X milliers d'euros pour avoir commercialisé un vibromasseur nommé Khan. Certes c'est un vrai sex-symbol, mais il n'a pas été consulté et il estime que cela nuit à son image. Ah, nous parlons d'olivier khan,le gardien de but du bayern de munich. En plus des dommages et intérêts,le vibromasseur doit être retiré... de la vente!