07 février 2007

Achetez Charlie Hebdo!

Je vais acheter Charlie hebdo par solidarité. Philippe val est l'objet d'un procès car il a publié des caricatures de Mahomet, celles du journal danois et celle beaucoup plus drôle, de Cabu montrant Mahomet adulé par des intégristes se disant: "c'est dur d'être aimé par des cons!"
Rassurez vous , je ne fait rien que de très consensuel puisque même Nicolas S. a apporté son soutien par lettre au rédacteur en chef de l'hebdo devant le tribunal. Le procès se termine demain. Achetez Charlie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi ,j'y suis arrivée !!!!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord!

(tout a fait d'accord avec le "il faut acheter Charlie" et pas avec le "youpi j'y suis arrivée" biensûr..)

Anonyme a dit…

En fait si jiji avait été d'accord avec le " youpi" elle aurait été d'accord avec la mère de Manu ! Un point de moins !!!! qui elle même est evidemment d'accord avec l'achat de Charlie ....

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec la mère de Manu!D'ailleurs y'a pas à être d'accord ou pas d'accord...Et puis je suis une grande fan de la mère de Manu!Et oui derrière chaque homme ,il y a une femme...
Et puis on comprend mieux d'où il tient ce petit coté "armoire" qui nous plait tant...Car ,visiblement, sa maman essaye de lui laisser un commentaire depuis le mois d'octobre et comme elle le dit ... "Youpi!!!"

Anonyme a dit…

C'est qui youpi?