23 janvier 2007

Mon Ipod est en panne!

Juste pour rire, une raison de plus de râler contre le manque de fiabilité des ipods en général (quoique ça ne me concerne pas directement) :
Cliquez sur l'article pour le voir en grand.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment oses tu?????L'abbé Pierre est mort et toi,tout ce que tu trouves à faire c'est nous mettre des...des..des,oh puis j'arrive même pas à dire le mot tellement je suis choquée!!Tu devrais avoir honte!!!!!

Anonyme a dit…

Heu...On le trouve à la fnac...?

Anonyme a dit…

et ben je vois que tu l'as trouvé!!!T.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blogue et voilà mon problème : Je viens d'acheter un Ipod et je m'aperçois que l'accessoire que vous montrez en photo n'était pas dans l'emballage que je suis allée chercher dans la poubelle au petit matin, alors que les solides gaillards du camion poubelle allaient déverser son contenu dans la gueule béante du dit camion, si vous me permettez l'expression.
Je me pose d'ailleurs une autre question au sujet de cet accessoire, en fait je ne vois pas du tout à quoi il peut servir, pourriez vous m'en dire plus ?
Est il nécéssaire de possèder tous les titres cités dans la pub pour le faire fonctionner?
J'espère que vous pardonnerez mon intrusion et je souhaite vivement que vous m'apportiez vos lumières car, savez vous, il n'est pas facile d'étaler son ignorance au grand jour et j'aprécierais de n'être point raillée.
Je vois que vous avez des saintes qui vou laissent des commentaires, et j'en suis très impressionnée, j'aurais aimé être moi-même une sainte, mais malgré tous mes efforts, je n'y arrive pas.
Vous avez l'air de l'avoir fachée et je me demande ce que vous avez bien pu lui faire, vous avez pourtant l'air d'être un gentil garçon.
Dans l'attente fièvreuse de votre réponse, je vous souhaite une bonne