30 janvier 2007

Mon coup de cœur du moment

J'écoute énormément de musique et parmi les choses que je préfère faire , il y a partager l'écoute de mes musiques préférées et découvrir les morceaux favoris de mes amis. De plus, quand une musique me touche, je peux l'écouter des dizaines de fois en quelques jours. J'ai l'impression qu'il n'y a rien qui me présente mieux. C'est de plus en plus lié aux circonstances de ma vie.
J'ai donc eu envie de créer un petit lecteur à droite de cette page où je laisserai régulièrement le morceau que j'écoute le plus du moment.
J'ai bien du écouter ce morceau du Liberation Orchestra 50 fois ces dernières semaines. L'arrangement de Carla Bley est vertigineux et les solistes Chris Cheek et Tony Malaby (Yeah!) sont trés inspirés. Je me sens peu capable de décrire cette musique avec des mots. Je m'arrête donc là.

Aucun commentaire: