06 septembre 2006

Less Is More en résidence



Voici enfin la rentrée et le début d'une passionnante aventure à la Fontaine qui va s'étendre sur 14 semaines. Avec en point de mire l'enregistrement de mon premier disque, je compte bien utiliser cette résidence pour tenter toutes les expériences. Il y aura des invités, des compositions en évolution, beaucoup d'improvisation et des surprises.

La base du groupe sera la même avec Maxime Fougères à la guitare, Ricardo Izquierdo aux saxophones et Julien Charlet à la batterie.
La réaction du public participera à l’affinage du répértoire du groupe, des compositions des membres de l’orchestre et une part d’inconnu qui changera au fil des semaines en fonction des invités et des envies du moment. Le but est que la fête naisse et grandisse de lundi en lundi. Je publierai très vite un planning des invités ici même.





Les plus assidus seront récompensés et associés par leurs commentaires à l’évolution du projet.

Le premier rendez-vous est lundi 11 sept à 21h30 à LA FONTAINE, 20 rue de la grange aux belles dans le 10éme arrondissement à Paris, métro Colonel fabien ou Goncourt.

Merci à Charles Douanvichith pour les photos.

1 commentaire:

Charles a dit…

J'aime beaucoup le principe de faire participer les gens qui aiment ce que fait le groupe. Sur le principe de la « cocréation », c’est un nouveau modèle qui va simposer.