20 septembre 2006

Less is more en résidence III

Voilà, déja deux dates de vécues. Avant tout je veux remercier et attirer l'attention sur David Grebil qui a donné beaucoup de lui-même pour jouer ma musique ( elle n'est pas facile), ces deux lundi. Il m'a même apporté des solutions trés intéressantes sur certains de mes morceaux. BRAVO à lui!

Le 25 septembre, étant moi-même indisponible, Less is more sera remplacé par les New Antics. Je vous incite fortement à aller les écouter car ce groupe composé de Sophie Alour, Carinne Bonnefoy, Julie Saury et Felipe Cabrera possède un superbe répertoire de compositions. Vous pouvez d'ailleurs en écouter deux sur le myspace de Julie Saury dans les liens à droite.

Poour ma part, je serai à l'Européen avec Abd Al Malik mais c'est complet depuis longtemps. Allez donc à la fontaine.

Aucun commentaire: