04 mars 2014

Mon actu Mars 2014

   Je commence par une tournée française , ce qui est rare, avec le groupe d'un vieux copain, Jérôme Etcheberry, qui ne se contente pas d'être un des plus sincères et convaincant musicien de jazz traditionnel. Il compose aussi pour son propre groupe les Hozee Fozee!

    Voici une video de son précédent groupe pour vous permettre d'apprécier son talent.

   Je serai accompagné par Mourad Benhamou à la batterie et Hugo Lippi à la guitare, et nous jouerons du 9 au 15 mars au Cap d'Agde, Matemale, Bagnères de Luchon, Saint Lary, Luz Saint Sauveur.

    De retour, je reprends aussitôt mes bonnes habitudes de la rue des Lombards au Sunside avec la Vandojam de Michaël Cheret le 17 . Puis le 21 avec l'after du Duc des Lombards, avec Enzo Carniel et Ariel Tessier.

 Je serai à Rueil-Malmaison avec le Trio de Ludovic de Preissac qui invite Philippe Pilon le 22.

  Le 23, je vivrai ma première élection en tant que candidat, dans le bureau de vote!


 Enfin le 29 , je serai membre du groupe qui accompagnera Ron Mesa pour le concert de clôture de sa master class au conservatoire de Bobigny avec les enseignants  du département jazz.

      J'espère bien vous croiser à une de ces dates et votez pour nous le 23!






Aucun commentaire: