28 mars 2014

Mon actu Avril-Mai

  2 mois un peu plus calmes qui me permettront de prendre quelques jours de vacances avant le mois de juin traditionnellement bien rempli et de m'occuper de la sortie de mon disque en trio programmée pour Septembre! Quelques rendez-vous cependant où j'espère vous croiser:

   Le 1 avril, (mais ce n'est pas un poisson!),  je serai au Studio de l'Ermitage avec le septet de Daniel Zimmermann. Le répertoire a été crée dans cette formation avec succès le mois dernier au Tamanoir à Gennevilliers et je vous incite à venir écouter cet ensemble original à 4 trombones ( Julien Chirol, Lionel Segui, Philippe Georges) et avec la rythmique du Quartet ( Julien Charlet et Maxime Fougères)
  Je serai d'ailleurs avec le quartet à Auxerre le 18 avril et à Périgueux le 17 mai.

    Le 4 avril, direction Bruxelles et le Sounds-club avec Samy Thiebault en quintet avec un répertoire autour des Doors  et de compositions de Samy.

   Le 3 mai c'est avec mon quartet que j'animerai l'after du Duc des lombards à partir de minuit. Venez faire la fête avec nous. J'y serai avec Patrick Cabon, Pierre-Alain Tocanier et Max Pinto. Nous inaugurerons quelques nouvelles compositions au cours de la soirée!

    L'inoxydable Ludovic de Preissac sera en trio pour la première fois depuis longtemps à la Fabrica'son de Malakoff le 8 mai . Je l'accompagne avec Andrea Michelutti.

     En enfin, j'ai le plaisir d'enregistrer enfin avec mon complice Patrick Cabon,  le disque de son quartet sur la musique de Duke Ellington au studio de Meudon avec David Grebil et Sylvain Gontard.

 

Aucun commentaire: