01 juillet 2007

Exercice d'arbitrage:c'est Charles qui a raison.

Je dois reconnaître qu'en revoyant les images il n'y a aucun doute à avoir. Il y a un en-avant tout simple, la ligne au sol ne laisse pas de doute. Imaginez ce qui doit se passer dans la tête d'un arbitre à vitesse réelle pour certaines prises de décision!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

patrice dit qu'il y avait un en avant

Anonyme a dit…

Je ppersiste à dire qu'il y a bien un passage à vide pour déblayage du défenseur, BOD ne cherchant pas à capter la balle et bloquant la défense qui est pressante. L'en-avant est lui aussi net, donc deux raisons de mettre un carton jaune à l'arbitre. Et il est particulièrement bien placé pour voir les fautes, même si l'action est innovante.........

Anonyme a dit…

la question n'était pas posée sur le problème de l'en-avant... je m'étais abstenu discrètement de le signaler.... ;)))

bon ok j'avais rien vu.

mais je ne suis pas d'accord sur le passage à vide.