27 décembre 2006

Bonnes fêtes...

De même que je n'ai finalement pas tellement de temps à consacrer à mon blog pendant cette période de fêtes, j'espère que vous n'aurez que peu de temps à passer devant l'ordi. Aussi je me contenterai pour aujourd'hui de rafraichir de façon assez kitsh mon bouquet de photos, c'est kitsh mais c'est rigolo.

P.S.: promis, je parle contrebasse en janvier! (ça sonne comme une bonne résolution ça... méfiance)

1 commentaire:

Johanne Sayada a dit…

bha moi je trouve ça moche....en plus d'être ultra kitch...D'ailleurs cette galerie est elle est naze...T'es même pas capable de mettre une photo avec moi...Alors qu'on est amis,qu'on a joué ensemble et que,j'éspère ,on rejouera...Tout ça me dégoute....Oui biensûr je ne suis pas une célébrité moi ni même un comique ,un rappeur ou un dictateur mort...Non je ne suis rien...
Je ne suis qu'une modeste petite chanteuse qui croyait en la sincérité de ton amitié mais qui, une fois de plus, s'est illusionnée.....Allez...Adieu....



(ah oui pardon c'est un blog sans dieu...)