15 février 2017

Mon actu début 2017

Voici en grandes lignes les projets principaux auquel je vais apporter mes compétences en ce début d'année 2017:

   Avant tout ce jeudi 16 , l'association Scènes-Saint-Denis qui regroupe des musiciens de ce département désireux de réfléchir ensemble à des actions susceptibles d'améliorer la situation de la musique et de ses acteurs, et de raccourcir le circuit entre le public-population locale et les artistes vivant ici se réunira en musique au Grilloudou 26 avenue Henri Barbusse à Drancy à partir de 19h . J'y jouerai en trio avec Johan Renard (violon) et Antoine Banville ( batterie).











    Je serai le 21 Février au Petits Joueurs avec le quartet de Mathias Lévy, brillant violoniste que j'ai eu l'occasion d'accompagner notamment en invité de Sarah Lenka. Vous pouvez vous faire une idée du bonhomme en écoutant cette émission de France musique dont il est l'invité
   
   

Le 3 mars , Ludovic de Preissac et son ensemble au complet jouera la West side suite à Rueil-Malmaison. Si vous êtes fan de West side Story...

  Le 10 mars , je serai aux cotés de Sarah Lenka pour joueur le répertoire de Bessie Smith. c'est le projet qui va m'occuper le plus cette année.


    Voici la video du live que nous avons fait aux studio Ferber pour TSF-Radio Jazz video


      Du 3 au 7 avril à Bagneux , puis le 12 et 13 mai à Bergerac, je participerai au projet pédagogique mené par Franck Roger destiné à donner une idée du déroulement et de l'importance de l'histoire de cette musique aux jeunes publics. Très belle affiche réalisée par Jéremie Almanza.

























   Enfin du 5 au 9 mai , j'ai le grand privilège d'aller à
Sao Paulo pour accompagner Jun Miyake. J'en profite pour partager à nouveau ce projet filmé au ARTE au Cent-Quatre en 2015.


Aucun commentaire: