03 septembre 2014

Mon deuxième album : James Connolly Ways

     Ce mois ci sort mon deuxième album, enregistré en trio avec David Fettmann et Johnathan Blake.

Le concert de sortie a lieu au Duc des Lombards le Jeudi 11 septembre!  J'espère vous y voir nombreux. Les réservations se font sur ici et la promo internet est très avantageuse. Le concert de 22 h est à 15€.

J'ai financé ce deuxième album par une campagne de financement participatif par le biais du site Kisskissbankbank. Cette campagne arrive à son terme dans 4 jours ce samedi et je manque encore de quelques soutiens pour atteindre mon objectif. Visitez la page de mon projet et si vous voulez aidez cette musique a voir le jour, n'attendez plus pour rejoindre les 92 souscripteurs qui ont déjà participé à la collecte. il y a des contreparties de tout types, très bien détaillées sur cette page.

Le Cd est déjà fabriqué mais un des enjeux de la réussite de cette opération est la production du vinyle. En effet le dessin de la pochette a été réalisé sur commande par un illustrateur de BD exceptionnel, Jérémie Almanza. Le portrait qu'il a réalisé m'a donné l'idée de produire des vinyls qui seront magnifiques.







1 commentaire:

MA MAG a dit…

Bonsoir,
Je vous ai vu au mois d'août au Duc, et hier on est venu en tant que supporteurs affirmés. Franchement de bonnes vibrations, le batteur nous a scotché au passage. Infiniment à refaire.
Cdt
Mag