Décidément, je ne suis pas socialiste. Parce que la social-démocratie est trop proche du centre pour moi d'une part, mais plus encore car ce parti dont les éléphants passent leur temps à brandir la démocratie comme excuse à leur incurie, semble incapable de respecter le choix des urnes, curieux paradoxe, s'il en est?
Ségolène a gagné, le seul a en avoir tiré les conséquences est jean-Luc Mélanchon dans l'indifférence générale d'ailleurs. Les autres aurait dû se retirer ou éventuellement se présenter au second tour, mais non, une fois de plus tractations et négociations en sous-mains vont donner à cette fin de congrès des allures de sénat romain décadent.
Donc voilà! Même si Ségolène Royal est placée du coté centriste du parti socialiste, donc à l'opposé de mes idées, je souhaite ardemment qu'elle gagne une fois de plus pour pouvoir débarasser les élécteurs de gauche que nous sommes de ce cimetière vivant de pachydermes et créer les conditions d'une alternative qu'elle est la seule à pouvoir incarner.
Sinon, je n'ai pas encore vu le match Angleterre-Australie mais le XV de départ annoncé par Marc Lièvremont me plait. On en reparle vite.
2 commentaires:
D'accord mais tout çà ne vaut pas des photos de vidéo en cette fin d'année!!!!
En fait j'ai oublié de noter "de Milo" comme tu t'en doutes. Ca c'est pour moi,mais Patrice est très attentif à tes commentaires sur les matchs.
Enregistrer un commentaire